Mathilde Spinks

Pasteure

Mathilde Gaudreau-Spinks est pasteure et co-fondatrice de l’Église de la Victoire, située à Cowansville au Québec et fondée en 2008. Mariée au pasteur Joël Spinks depuis 1999, elle donne la direction apostolique à l’assemblée. Elle est également une mère spirituelle pour plusieurs dans les nations. 

Amoureuse de Dieu et de la musique, Pasteure Mathilde a contribué aux débuts de la formation de Victoire Musique, dirigeant le groupe de la louange à l’Église de la Victoire pendant sept ans, sous la direction musicale du pasteur Gwen Dressaire. Elle participe maintenant comme adoratrice, est l’auteure du chant original « L’Éternel est mon berger » et elle contribue aux compositions de Victoire Musique.

Avec son époux, Pasteure Mathilde a fait ses débuts à la télévision à l’émission « Lifeline » dans la capsule « Truth Matters » produite et diffusée sur Miracle Channel au Canada. C’est à partir de la province du Québec qu’elle a poursuivit le ministère télévisuel, participant comme chroniqueuse aux émissions « Parole de Femmes », « Vie de Foi » et également comme chantre à « Hosanna », produite par EMCI TV de 2015 à 2020.

De 2020 à 2025, Pasteure Mathilde a co-animé le « Live de Guérison », l’émission phare de l’Église de la Victoire. Depuis mai 2025, elle co-anime le podcast « Toujours en Haut », aussi une production de l’Église de la Victoire. Elle est la voix dans la vidéo très répandue « Vent de Guérison » où de nombreuses personnes ont expérimenté la touche du grand médecin.

Elle a expérimenté sa propre percée au niveau de la guérison divine inspirant plusieurs croyants à ne jamais abandonner le combat de la foi. L’onction de guérison qui repose sur sa vie est une bénédiction pour plusieurs.

Pasteure Mathilde est tout simplement passionnée de voir les gens transformés par la puissance de Dieu ; en paroles ou en chanson !

Elle est la mère de Flora-Mae et de Félicité, et réside dans les Cantons-de-l’Est au Québec au Canada.