Merveille Maliro-Kaliki est originaire de la République Démocratique du Congo. Elle est arrivée au Canada en 2011 où elle vit avec son époux Bigo Kaliki ainsi que leurs quatre enfants.
C’est une femme de feu et de foi. Elle aime passionnément le seigneur Jésus, et le sert fidèlement à l’Église de la Victoire au Québec sous le leadership de l’apôtre Joël Spinks. Elle porte des casquettes comme celle de directrice de Victoire Humanitaire Congo, le pôle qui gère l’orphelinat Malaïka et en tant que responsable du café des femmes.
Elle est l’auteure du livre « Le mur rebâti » ainsi que du livre et du journal « Revivre, c’est possible ! » et l’agenda Journal : « Commande ta journée ».
Elle anime l’émission « Commande ta journée » sur sa chaine YouTube Revivre c’est possible. Dans cette émission elle encourage les femmes à reprendre le contrôle de leur vie grâce à l’autorité que Jésus leur a donné.
Évangéliste Merveille a pour mission de faire revivre les femmes. Elle les accompagne à passer de l’état de femmes brisées à celui de femmes révolutionnaires. Elle veut les inspirer et les encourager à croire en Dieu, en sa
puissance, en elles-mêmes, en leurs rêves, et surtout à croire que leurs vies font partie du plan merveilleux de Dieu et qu’elles ont encore la possibilité de vivre une nouvelle vie glorieuse.
Evangéliste Merveille est fière de porter l’ADN spirituel de l’apôtre Joël Spinks, qu’elle reconnait comme
son père spirituel et son mentor. C’est son apôtre qui l’a encadrée et l’a accompagnée jusqu’à entrer dans son appel.